La bicyclette interactive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La bicyclette interactive

Le forum du vélo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 a quand la reouverture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lylian
Mon jeune !
Mon jeune !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2008

a quand la reouverture Empty
MessageSujet: a quand la reouverture   a quand la reouverture Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:33

slt ben je roule depui 3 moi avec un pote a st ce bon vieux smart la plaine et je voulai savoire si le spot de la cula alè reouvrire un jour et si on pouvait rouler dessus et quesqui faudrai faire pour qui reouvre
Revenir en haut Aller en bas
grom
Capitaine prognat
Capitaine prognat
grom


Nombre de messages : 103
Localisation : LA siberie
Date d'inscription : 01/03/2007

a quand la reouverture Empty
MessageSujet: Re: a quand la reouverture   a quand la reouverture Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:31

mon cher jeune.



malheureusement le terrain de la cula ne reouvrira pas avec nous car tous les crazycowriders se sont disperses par dela le Monde.


la solution pour pouvoir rouler sur le tarrain est de trouver une personne majeure pour encadrer le groupe "freeride", et de s inscrire au club bicyclette tout terrain evasion genila (president: michel rivoire).



a priori le terrain va vite etre supprime ou recupere par la mairie, donc il faut faire vite... en tout cas faut vous bouger pour la rentree!


voila mon cher jeune. bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/crazycowriders
lylian
Mon jeune !
Mon jeune !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2008

a quand la reouverture Empty
MessageSujet: Re: a quand la reouverture   a quand la reouverture Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:33

ok mais enfaite hier jai eu une reponce de la mairie de ce bon vieux smart la plaine pour nous donner un terrain yaurai t-il moyen de prendre 2 3 module surtout les eject pur nous faciliter la tache et ganger du temp de notre construction
Revenir en haut Aller en bas
Admin
tonton fredo
tonton fredo
Admin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2007

a quand la reouverture Empty
MessageSujet: Re: a quand la reouverture   a quand la reouverture Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:58

Forcement si le terrain ferme les modules seront balancés à la benne à métaux... forcement. Donc si tu les veux il faut aller au club de Génilac au début d'une de leurs sorties et essayer de négocier cela avec le personnel le grand manitou du forum (Michel Rivoire et consorts).
Par contre il me semble qu’en montant vous-même votre terrain vous êtes au devant d’un travail que vous sous-estimez certainement. La reprise du flambeau du terrain de la Cula (à vous d’adapter les bosses) est certainement plus approprié. Enfin je dis ça …
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/constructionmeca
Contenu sponsorisé





a quand la reouverture Empty
MessageSujet: Re: a quand la reouverture   a quand la reouverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quand la reouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bicyclette interactive :: Oui tout ça...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser